Diese Seite erfordert Flash.

Un nouveau talent

12 Février 2010

Chaque année, de nouveaux pilotes adoptent les pneumatiques de compétition de Dunlop dans de nombreuses catégories. Cette année, nous vous recommandons de suivre Jean-François (Jeff) Goblet, pilote d’enduro d’origine belge. Après avoir passé deux ans comme pilote pour l’usine BMW, en 2010, Jeff va se salir les mains sur une toute nouvelle Yamaha WR 450F 2010 développée en usine et équipée des pneumatiques Geomax Enduro de Dunlop.

Le pilote belge a déjà connu le succès en remportant de nombreux titres dans sa carrière, notamment le championnat d’endurance belge en 125 cc en 2000 et les 12 heures de La Chinelle en 2003. 2007 a été une grande année pour lui, avec des victoires comme le titre de vice-champion d’enduro français, une nouvelle première place aux 12 heures de La Chinelle et un classement tout à fait respectable dans les dix premières places au championnat du monde d’endurance.

La première course de Jeff sur des pneus Dunlop sera le premier round du championnat d’enduro belge le 20 mars, avant de passer à l’Espagne pour le premier GP de l’année 2010 en avril.

Autres sites Dunlop

Voitures 4x4 & SUV Camions et autocars

Services

Distributeurs

Recommandez-nous

Envoyez à un ami